Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Crapule
8 mai 2017

Douce après-midi à Lunan Bay

Envie de revenir sur cette après-midi à Lunan Bay, une plage que nous aimons beaucoup (en partie parce qu'elle n'est pas loin de la maison!). Le sable est fin, la mer est bleue, et la plage est restée sauvage!

DSC_0045

DSC_0071

DSC_0099

DSC_0152

DSC_0155

DSC_0157

DSC_0188

DSC_0193

DSC_0213

DSC_0216La salopette que l'on ne présente désormais plus, toujours en vente chez Les Petits Baroudeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma chère Cath, il semblerait que j'ai oublié de vous répondre! J'en suis désolée! J'aime vos partages et vos petites lignes toujours si agréables à lire!<br /> <br /> Oui laissons aux enfants le temps d'apprendre, ils finiront par "savoir", ne les envahissons pas avec nos craintes! Bises et belle soirée
Répondre
C
Lundi 8 mai 2017,<br /> <br /> férié - pluie fine mais il ne fait pas froid, hier dimanche sommes allé à un spectacle en extérieur, et ouf la pluie du matin a cessé, mais que de gadoue ! pour voir, première fois pour moi, "Motor Show" 1h30 de spectacle, mot très difficile à prononcer pour Matias 3 ans, et hier lors du repas en famille le soir, il raconte, il a énormément de vocabulaire, des mots parfois mal prononcé, nous lui redisons une fois, parfois deux, çà ne l'agace pas, il est de bonne volonté, et puis si le mot ne vient pas correctement, nous lui disons pas grave Matias, tu le diras bien pour tes 4 ans... il raconte toutes ces étranges voitures/camions aux grosses roues, comme dans les dessins animés, ou les films; des voitures avec des chenilles, des voitures qui entrent dans le feu,<br /> <br /> qui se coupent en deux, et même perdent tout, leurs portes, leurs roues ! en fait ce sont des cascadeurs, ce que j'ai le plus admiré moi, en tant qu'artiste ce sont les peintures sur leurs véhicules et camions !<br /> <br /> - (8 mai 1945 fin d'une guerre) la France a voté ... un nouveau président de 39 ans ... et de bien jolies et douces photos de vôtre petite famille, illuminées de couleurs et de sourires ! bonne semaine
Répondre
Graine de Crapule
Publicité
Qui sommes-nous?
Bienvenue sur Graine de Crapule!

Je m'appelle Sandrine et j'ai été une professionnelle de l'enfance ( animatrice socioculturelle et nature, directrice de séjour, assistante maternelle, formatrice BAFA, créatrice d'ateliers familiaux, militante en éducation active) et surtout je suis maman !
Je partage ici mes découvertes, mes questionnements, mes remises en question, mes connaissances ainsi que le cheminement de notre famille vers la non-scolarisation de notre fils Robin et plus particulièrement au travers des apprentissages autonomes (Unschooling).
De plus, nous avons tout quitté (maison, travail, famille...) en septembre 2016 afin de repartir en voyage et découvrir d'autres pays, cultures etc.
Nous avons commençé notre périple par le Portugal, la Belgique, l'Irlande et l'Ecosse. En janvier 2019, nous rejoindrons l'hémisphère sud afin de poser nos valises pour une durée indéterminée sur l'île de la Réunion.
Newsletter
Nos partenaires

10314454_660426254027109_3047913569445140793_n

formknall

HABA_Logo

asmodee

logo

XhBHRpoT

smartgames-logo

 

Publicité