Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Crapule
6 mai 2017

Isle of Islay

Comme promis, voici quelques photos de notre court séjour sur Islay!

Notre équipée a visité 3 distilleries sur l'île, pendant ce temps là, avec Robin, nous profitions du confort de notre gîte!

Dès que papa était de retour, nous reprenions la route afin d'aller l'explorer !

DSC_0023 DSC_0025

Nous nous sommes arrêtés sur le site de Finlaggan, vestiges de la présence des vikings sur l'île!

DSC_0029

DSC_0068

DSC_0054

Les plages et les différentes lumières nous séduisent toujours autant!

DSC_0073

DSC_0069DSC_0074

DSC_0096

DSC_0103

DSC_0104

Nous avons passé une très agréable journée à Port Charlotte, où nous avons pu goûté l'excellent whisky de Bruichladdich. La plus belle de toutes les distilleries que nos amis aient visité (et ils en ont fait un paquet!). 

Nous avons pu profiter de la douceur du temps sur la plage! Un petit goût de vacances! On y était si bien!

Nous avons aussi pu déjeuner poissons et fruits de mer! Un régal!

DSC_0139

DSC_0222

DSC_0229

DSC_0126

DSC_0142

DSC_0205

 

Saloppette combinée bottes Goodyear de chez Les Petits Baroudeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour ce partage - voyage!
Répondre
C
Bonjour de bien belles photos, j'aime particulièrement celle du ciel de pluie - belle ballade, un autre monde - à vous lire - merci pour vôtre mail et les renseignements donnés
Répondre
Graine de Crapule
Publicité
Qui sommes-nous?
Bienvenue sur Graine de Crapule!

Je m'appelle Sandrine et j'ai été une professionnelle de l'enfance ( animatrice socioculturelle et nature, directrice de séjour, assistante maternelle, formatrice BAFA, créatrice d'ateliers familiaux, militante en éducation active) et surtout je suis maman !
Je partage ici mes découvertes, mes questionnements, mes remises en question, mes connaissances ainsi que le cheminement de notre famille vers la non-scolarisation de notre fils Robin et plus particulièrement au travers des apprentissages autonomes (Unschooling).
De plus, nous avons tout quitté (maison, travail, famille...) en septembre 2016 afin de repartir en voyage et découvrir d'autres pays, cultures etc.
Nous avons commençé notre périple par le Portugal, la Belgique, l'Irlande et l'Ecosse. En janvier 2019, nous rejoindrons l'hémisphère sud afin de poser nos valises pour une durée indéterminée sur l'île de la Réunion.
Newsletter
Nos partenaires

10314454_660426254027109_3047913569445140793_n

formknall

HABA_Logo

asmodee

logo

XhBHRpoT

smartgames-logo

 

Publicité