Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Crapule
6 avril 2017

La salopette Goodyear Kidsplay imperméable et bottes combinées

Les Petits baroudeurs, la boutique de sportwear pour enfants nous a fait l'immense plaisir de nous envoyer une salopette Goodyear Kidsplay imperméable avec bottes combinées afin de la tester! Elle nous faisait de l'oeil depuis un bon bout de temps et plus le temps passait, plus il nous semblait nécessaire de la mettre aux pieds de Robin!

En Écosse, on ne va pas vous mentir, il pleut quand même très souvent! Donc il y a beaucoup de boue, surtout en campagne, et le territoire est traversé par des milliers de cours d'eau! Les bottes fourrées nous avaient bien dépanné cet hiver, mais après avoir pris plusieurs fois l'eau, il était grand temps que nous trouvions une autre solution.

A peine essayée, Robin est parti jouer avec dans le jardin!

DSC_0030 DSC_0040

DSC_0095

DSC_0099

DSC_0118

DSC_0159 DSC_0161

DSC_0173

DSC_0174

DSC_0175

DSC_0200 DSC_0069

DSC_0485

DSC_0514

Oui quand on teste une salopette, on ne fait pas semblant! D'ailleurs, nous avons hâte de retourner à la plage pour finaliser notre test!

Après 3 semaines de jeux intensifs, je crois qu'on peut dire que Robin a eu un total coup de coeur pour cette salopette! Nous recevons même des mails de la famille nous demandant si il dort aussi avec!

Elle semble confortable, elle est hyper facile à régler, et Robin ne cesse de répéter qu'avec "il n'a pas les pieds mouillés"!

Il adore les bottes Croco qui semblent stimuler son imagination! (oui il m'a déjà croqué tous les doigts de pied!).

Nous avons eu cependant 2 accrocs dans la salopette. La cause aux fils barbelés et probablement à autres pierres et bâtons...

Mais là encore, après une rapide recherche sur internet, nous sommes tombés sur une vidéo nous explicant très bien comment réparer ces troux sur ce type de combinaison. Après une commande de quelques £ sur un géant de la distribution, nous recevions notre colle. Quelques heures plus tard, les troux étaient bouchés et les jeux pouvaient reprendre pour la plus grande joie de Robin qui s'impatientait déjà!

Je ne peux donc que vous recommander ce produit!

Quand à Céline et Papa Ours qui sont avant tout des passionnés de sports natures, ils feront tout pour répondre à vos questions et vous aiderons à trouver le matériel que vous cherchez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, mais çà ne fait qu'un seul tenant ? ou les bottes sont séparées, car le petit va dans beaucoup d'eau, donc si séparées, il a de l'eau dans ses bottes ? pensées amicales
Répondre
Graine de Crapule
Publicité
Qui sommes-nous?
Bienvenue sur Graine de Crapule!

Je m'appelle Sandrine et j'ai été une professionnelle de l'enfance ( animatrice socioculturelle et nature, directrice de séjour, assistante maternelle, formatrice BAFA, créatrice d'ateliers familiaux, militante en éducation active) et surtout je suis maman !
Je partage ici mes découvertes, mes questionnements, mes remises en question, mes connaissances ainsi que le cheminement de notre famille vers la non-scolarisation de notre fils Robin et plus particulièrement au travers des apprentissages autonomes (Unschooling).
De plus, nous avons tout quitté (maison, travail, famille...) en septembre 2016 afin de repartir en voyage et découvrir d'autres pays, cultures etc.
Nous avons commençé notre périple par le Portugal, la Belgique, l'Irlande et l'Ecosse. En janvier 2019, nous rejoindrons l'hémisphère sud afin de poser nos valises pour une durée indéterminée sur l'île de la Réunion.
Newsletter
Nos partenaires

10314454_660426254027109_3047913569445140793_n

formknall

HABA_Logo

asmodee

logo

XhBHRpoT

smartgames-logo

 

Publicité