Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Crapule
4 octobre 2017

Notre table de saison Automne

Notre table de saison est désormais installée, le plus dur aura été d'attendre que le soleil pointe le bout de son nez afin que je puisse réaliser des photos un peu plus lumineuses!

DSC_0364 (2)

DSC_0035

DSC_0022

DSC_0371

DSC_0372

DSC_0373

DSC_0037Notre collection de Gnomes est désormais terminée! nous avons les 4 saisons. Merci à ma chère Cérina pour nous avoir offert le premier il y a 1 an et demi. Et bien-sûr, un grand merci à Noémie de Tête de Linoth pour ses réalisations plus jolies les unes que les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est chou comme tout ! ça me donne plein d'idées pour les vacances :)
Répondre
Graine de Crapule
Publicité
Qui sommes-nous?
Bienvenue sur Graine de Crapule!

Je m'appelle Sandrine et j'ai été une professionnelle de l'enfance ( animatrice socioculturelle et nature, directrice de séjour, assistante maternelle, formatrice BAFA, créatrice d'ateliers familiaux, militante en éducation active) et surtout je suis maman !
Je partage ici mes découvertes, mes questionnements, mes remises en question, mes connaissances ainsi que le cheminement de notre famille vers la non-scolarisation de notre fils Robin et plus particulièrement au travers des apprentissages autonomes (Unschooling).
De plus, nous avons tout quitté (maison, travail, famille...) en septembre 2016 afin de repartir en voyage et découvrir d'autres pays, cultures etc.
Nous avons commençé notre périple par le Portugal, la Belgique, l'Irlande et l'Ecosse. En janvier 2019, nous rejoindrons l'hémisphère sud afin de poser nos valises pour une durée indéterminée sur l'île de la Réunion.
Newsletter
Nos partenaires

10314454_660426254027109_3047913569445140793_n

formknall

HABA_Logo

asmodee

logo

XhBHRpoT

smartgames-logo

 

Publicité