Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Crapule
20 novembre 2016

Le Glamis Castle

A quelques kilomètres de Kirriemuir, se trouve la propriété gigantesque du Glamis Castle!

Nous avons donc décidé de profiter du ciel bleu et du soleil pour partir explorer ce château!

Nous réalisons rapidement que la vallée n'a pas la même chance que nous dans les Glens... Le brouillard semble l'envelopper et nous savons que dessous, il doit faire très froid!

DSC_0049

DSC_0051

DSC_0052

DSC_0053

Tanpis, on est des baroudeurs ou on ne l'est pas et nous continuons les quelques miles qui nous séparent du site! 

Nous découvrons un château impressionnant et un parc qui l'est tout autant!

DSC_0111

DSC_0055

DSC_0056

DSC_0057

DSC_0060 DSC_0061

DSC_0065

La visite est dirigée par une guide dynamique qui alimente ses exposés d'anecdotes drôles et croustillantes!

Les photos n'étant pas autorisées sous peine se retrouver enfermés dans un pièce sombre et humide du château, vous devrez vous y rendre ou jetez un coup d'oeil sur le site pour en découvrir un peu plus!

Après la visite, nous sommes allés nous restaurer au restaurant du château, l'occasion de se déguster quelques patisseries gourmandes avant de partir jeter un oeil aux extérieurs.

DSC_0069

 Nous avons découvert une formidable aire de jeux!

DSC_0071

DSC_0079

DSC_0097

DSC_0086 DSC_0103

DSC_0107

 Comme nous avions un peu froid (-5°C) nous n'aurons pas été voir les petits jardins à l'avant du château! Ce n'est que partie remise, car d'ici quelques semaines, un marché de Noël s'installera dans les salles du château!

Publicité
Publicité
Commentaires
Graine de Crapule
Publicité
Qui sommes-nous?
Bienvenue sur Graine de Crapule!

Je m'appelle Sandrine et j'ai été une professionnelle de l'enfance ( animatrice socioculturelle et nature, directrice de séjour, assistante maternelle, formatrice BAFA, créatrice d'ateliers familiaux, militante en éducation active) et surtout je suis maman !
Je partage ici mes découvertes, mes questionnements, mes remises en question, mes connaissances ainsi que le cheminement de notre famille vers la non-scolarisation de notre fils Robin et plus particulièrement au travers des apprentissages autonomes (Unschooling).
De plus, nous avons tout quitté (maison, travail, famille...) en septembre 2016 afin de repartir en voyage et découvrir d'autres pays, cultures etc.
Nous avons commençé notre périple par le Portugal, la Belgique, l'Irlande et l'Ecosse. En janvier 2019, nous rejoindrons l'hémisphère sud afin de poser nos valises pour une durée indéterminée sur l'île de la Réunion.
Newsletter
Nos partenaires

10314454_660426254027109_3047913569445140793_n

formknall

HABA_Logo

asmodee

logo

XhBHRpoT

smartgames-logo

 

Publicité