Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Crapule
13 septembre 2014

La tour d'apprentissage

Depuis que la Crapule est en mesure de se déplacer, elle a toujours voulu voir ce que l'on "bricolait" en cuisine. Sauf qu'en grandissant (et en grossissant), l'écharpe ne lui convenait plus et dans nos bras impossible de cuisiner quoi que ce soit!

Nous avons donc été récupérer un marchepied au suédois et Namoureux a rajouté un garde-corps.

WP_20140821_12_16_03_Probis

WP_20140825_001

WP_20140825_13_10_13_Pro

WP_20140825_13_10_31_Pro

et ici, avant que le garde corps ne soit installé, l'occasion pour Robin de s'initier à la pâte à pizza!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
namoureu salut ;)<br /> <br /> il peut donner les infos du garde corps ? s il vous plait. <br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
J
namoureu salut ;)<br /> <br /> il peut donner les infos du garde corps ? s il vous plait. <br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
J
genial ce marche pied! ici Bébé accepte encore l'echarpe, mais je dois le mettre bien haut pour qu'il voit tout par dessus mon epaule, sinon il me fait bien savoir qu'il ne voit pas assez et que ça ne lui convient pas du tout!! Et j'adore aussi quand Robin prend la boule de pate! Attention on recrute très jeune les pateux , il n'y a pas assez de personnel en boulangerie. Bises
Répondre
L
Il est trop beau mon Robinou ! Lucie adore sa tête quand il prend la pâte.
Répondre
Graine de Crapule
Publicité
Qui sommes-nous?
Bienvenue sur Graine de Crapule!

Je m'appelle Sandrine et j'ai été une professionnelle de l'enfance ( animatrice socioculturelle et nature, directrice de séjour, assistante maternelle, formatrice BAFA, créatrice d'ateliers familiaux, militante en éducation active) et surtout je suis maman !
Je partage ici mes découvertes, mes questionnements, mes remises en question, mes connaissances ainsi que le cheminement de notre famille vers la non-scolarisation de notre fils Robin et plus particulièrement au travers des apprentissages autonomes (Unschooling).
De plus, nous avons tout quitté (maison, travail, famille...) en septembre 2016 afin de repartir en voyage et découvrir d'autres pays, cultures etc.
Nous avons commençé notre périple par le Portugal, la Belgique, l'Irlande et l'Ecosse. En janvier 2019, nous rejoindrons l'hémisphère sud afin de poser nos valises pour une durée indéterminée sur l'île de la Réunion.
Newsletter
Nos partenaires

10314454_660426254027109_3047913569445140793_n

formknall

HABA_Logo

asmodee

logo

XhBHRpoT

smartgames-logo

 

Publicité