Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Crapule
2 janvier 2014

Un Noël à la montagne!

Pour le premier Noël de notre crapule, je souhaitais vraiment que Robin puisse découvrir la montagne et voir de la neige.

Nous avons donc pris la route pour Arudy (64) afin de fêter Noël avec papi Danyel, mamie Nadette, tonton Cyril et tatie marraine Eugénie!

DSC_0368

DSC_0161

Bon, faut être honnête, les cadeaux de noël, Robin, n'a pas semblé très intéressé!!! Quoi que le papier brillant aura eu lui un peu plus d'attention de sa part!

DSC_0192

DSC_0185

Notre Crapule a reçu des instruments Moulin Roty qui sont vraiment sympas! D'ailleurs, je ne sais pas vraiment qui joue le plus avec...

DSC_0235

DSC_0245

DSC_0303

DSC_0266

 Et puis biensûr, le premier Noël de Robin ne pouvait se faire sans quelques petits jouets Lilliputiens!

L'occasion aussi pour papi et mamie de profiter. Ici, c'est papi allongé par terre afin d'endormir Robin!

DSC_0380

Pendant que ces derniers s'occupaient de notre Crapule, ce fut l'occasion pour la jeune génération (si si, j'ai bien dis jeune!) d'aller aux thermes à Eaux Bonnes afin de profiter d'une eau souffrée, et de passer un peu de temps au hammam! C'était excellent!

Malgré un temps plutôt maussade, nous avons profité d'une éclaircie pour monter au Plateau du Bénou afin de faire découvrir pour la première fois la neige à Robin! Au programme, luge, bataille de boules de neige, manger de la neige etc... Un après-midi génial!

DSC_0396

DSC_0387

DSC_0399

DSC_0406

DSC_0407

DSC_0412

DSC_0423

DSC_0448

DSC_0470

DSC_0478

Et vous, votre Noël, il s'est passé comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
Graine de Crapule
Publicité
Qui sommes-nous?
Bienvenue sur Graine de Crapule!

Je m'appelle Sandrine et j'ai été une professionnelle de l'enfance ( animatrice socioculturelle et nature, directrice de séjour, assistante maternelle, formatrice BAFA, créatrice d'ateliers familiaux, militante en éducation active) et surtout je suis maman !
Je partage ici mes découvertes, mes questionnements, mes remises en question, mes connaissances ainsi que le cheminement de notre famille vers la non-scolarisation de notre fils Robin et plus particulièrement au travers des apprentissages autonomes (Unschooling).
De plus, nous avons tout quitté (maison, travail, famille...) en septembre 2016 afin de repartir en voyage et découvrir d'autres pays, cultures etc.
Nous avons commençé notre périple par le Portugal, la Belgique, l'Irlande et l'Ecosse. En janvier 2019, nous rejoindrons l'hémisphère sud afin de poser nos valises pour une durée indéterminée sur l'île de la Réunion.
Newsletter
Nos partenaires

10314454_660426254027109_3047913569445140793_n

formknall

HABA_Logo

asmodee

logo

XhBHRpoT

smartgames-logo

 

Publicité