Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Crapule
12 avril 2016

A la caserne des pompiers

En partant en balade durant notre semaine de vacances à St Gilles Croix de Vie, nous sommes passés devant LA caserne des pompiers. Les véhicules étaient garés sur le parking, brillants de mille feux! :p

Alors ni une ni deux nous nous sommes arrêtés pour aller jeter un petit coup d'oeil!

Personne de dispo pour nous accompagner pour une mini visite mais nous avons eu l'autorisation de circuler entre les véhicules!

ROBIN ETAIT ARCHI EXCITE!!!! 

20160404_162449

20160404_162607

20160404_162733

20160404_163318

20160404_163412

Je ne l'arrêtais plus!!! Il regardait partout: les chassis, les clignotants, les marche-pieds, PARTOUT!!!!

Bref! A reconduire avec visite chez nous! D'ailleurs, d'autres familles d'enfants non-scolarisés sont très intéressées pour vivre cette expérience avec nous!!! 

Donc il n'y a plus qu'à l'organinser!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et maman était trop déçue de ne pas voir de beaux pompiers 😭😂😂😂
Répondre
V
Même les enfants scolarisés aimeront la visite!!!😉😉😉😉😉<br /> <br /> On a déjà fait 2 visites de casernes et monter 2 fois dans la nacelle en hauteur et c'est toujours un grand succès !!! On va penser à faire la carte de fidélité !!😜😜
Répondre
Graine de Crapule
Publicité
Qui sommes-nous?
Bienvenue sur Graine de Crapule!

Je m'appelle Sandrine et j'ai été une professionnelle de l'enfance ( animatrice socioculturelle et nature, directrice de séjour, assistante maternelle, formatrice BAFA, créatrice d'ateliers familiaux, militante en éducation active) et surtout je suis maman !
Je partage ici mes découvertes, mes questionnements, mes remises en question, mes connaissances ainsi que le cheminement de notre famille vers la non-scolarisation de notre fils Robin et plus particulièrement au travers des apprentissages autonomes (Unschooling).
De plus, nous avons tout quitté (maison, travail, famille...) en septembre 2016 afin de repartir en voyage et découvrir d'autres pays, cultures etc.
Nous avons commençé notre périple par le Portugal, la Belgique, l'Irlande et l'Ecosse. En janvier 2019, nous rejoindrons l'hémisphère sud afin de poser nos valises pour une durée indéterminée sur l'île de la Réunion.
Newsletter
Nos partenaires

10314454_660426254027109_3047913569445140793_n

formknall

HABA_Logo

asmodee

logo

XhBHRpoT

smartgames-logo

 

Publicité