Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Crapule
9 décembre 2015

10 activités de Noël pour les plus de 18 mois

La période de Noël est propice aux ateliers créatifs. En effet,  nous sommes souvent submergés par l'enthousiasme et c'est l'occasion de proposer à nos tout petits, de petites activités qui leur permettront de travailler leur motricité fine, leur créativité, les transvasements... et qui pourront nous servir (ou pas!) à décorer la maison!

 

10 créations de Noël

 

Les flocons de neige

La cloche

Le cône de pin

Le sapin

La boule de Noël

La moufle

Le sapin empreinte de main

Bac sensoriel "Noël"

Bac sensoriel "Glace"

Boule à neige

Amusez-vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Graine de Crapule
Publicité
Qui sommes-nous?
Bienvenue sur Graine de Crapule!

Je m'appelle Sandrine et j'ai été une professionnelle de l'enfance ( animatrice socioculturelle et nature, directrice de séjour, assistante maternelle, formatrice BAFA, créatrice d'ateliers familiaux, militante en éducation active) et surtout je suis maman !
Je partage ici mes découvertes, mes questionnements, mes remises en question, mes connaissances ainsi que le cheminement de notre famille vers la non-scolarisation de notre fils Robin et plus particulièrement au travers des apprentissages autonomes (Unschooling).
De plus, nous avons tout quitté (maison, travail, famille...) en septembre 2016 afin de repartir en voyage et découvrir d'autres pays, cultures etc.
Nous avons commençé notre périple par le Portugal, la Belgique, l'Irlande et l'Ecosse. En janvier 2019, nous rejoindrons l'hémisphère sud afin de poser nos valises pour une durée indéterminée sur l'île de la Réunion.
Newsletter
Nos partenaires

10314454_660426254027109_3047913569445140793_n

formknall

HABA_Logo

asmodee

logo

XhBHRpoT

smartgames-logo

 

Publicité