Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Crapule
27 novembre 2015

La tourte de classement

Elle me faisait de l'oeil cette tourte alors que Robin n'était âgé que de quelques mois. J'ai patienté et encore patienté...et là, "coupon remise" chez Hop'toys!

Impossible de résister une fois de plus! Ni une, ni deux, je passe ma commande (bon j'ai dû le faire en deux fois, c'était rupture de stock!) Enfin, j'arrive à commander et... voilà, il n'y a plus qu'à attendre le carton tant attendu!!!!

Namoureux est arrivé chargé, presque je lui aurai reproché d'avoir un peu trop pris son temps pour rentrer!

Je déballe le Graal, MON Graal!!!! Trop trop excitée! Bon pas de chance, Robin dort encore et en même temps, heureusement pour lui, le pauvre, bonjour l'agression au réveil.

Alors j'en profite pour tout déballer soigneusement. Si vous aviez vu mes yeux pétiller!!! Je découvre les petits fruits, très beaux, lourds, de belles couleurs. Je regarde aussi la tourte dans son ensemble...

Elle est PARFAITE, si si si si parfaite, je vous assure! 

20151106_133449

20151109_103808 

3 disques recto-verso qui accompagnent les évolutions de l'enfant. On commence par les couleurs, puis par les fruits puis on sélectionne certains fruits puis la numération. Robin s'est très vite approprié la pince et déplaçait les fruits jusqu'à leur emplacement final.

En plus tout se range dans la tourte, Robin peut la ranger seul!

Parfaite, je vous dis!

Un petit mot sur la e-boutique Hoptoys. Vous commencez à me connaître, quand je parle d'une boutique ou mets un lien vers celle-ci c'est que j'ai un gros gros coup de coeur! Et bien Hoptoys fait partie de mes privilégiés! Une boutique où tu as l'impression de connaitre tous les membres de l'équipe (Merci Instagram) Qui est humaine, décontractée, accessible et surtout ET SURTOUT, qui promeut du matériel pour enfants exceptionnels et pas que! Du matériel aussi pour les anciens, pour les tout-petits, pour les familles comme pour les professionnels!

Enthousiaste? Moi????

Si vous ne connaissez pas encore, je vous invite à aller les rencontrer sur leur blog, sur IG ou encore sur leur boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'imagine ton enthousiasme !!<br /> <br /> Il à l'air plutôt pas mal cet objet, déjà le nom est rigolo !<br /> <br /> Par contre, je trouve que les aliments font 'plastique' -de visu- en tout cas.
Répondre
Graine de Crapule
Publicité
Qui sommes-nous?
Bienvenue sur Graine de Crapule!

Je m'appelle Sandrine et j'ai été une professionnelle de l'enfance ( animatrice socioculturelle et nature, directrice de séjour, assistante maternelle, formatrice BAFA, créatrice d'ateliers familiaux, militante en éducation active) et surtout je suis maman !
Je partage ici mes découvertes, mes questionnements, mes remises en question, mes connaissances ainsi que le cheminement de notre famille vers la non-scolarisation de notre fils Robin et plus particulièrement au travers des apprentissages autonomes (Unschooling).
De plus, nous avons tout quitté (maison, travail, famille...) en septembre 2016 afin de repartir en voyage et découvrir d'autres pays, cultures etc.
Nous avons commençé notre périple par le Portugal, la Belgique, l'Irlande et l'Ecosse. En janvier 2019, nous rejoindrons l'hémisphère sud afin de poser nos valises pour une durée indéterminée sur l'île de la Réunion.
Newsletter
Nos partenaires

10314454_660426254027109_3047913569445140793_n

formknall

HABA_Logo

asmodee

logo

XhBHRpoT

smartgames-logo

 

Publicité