Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Crapule
11 juin 2015

Cartes de nomenclature des figurines Safari LTD "dans les airs"

karine de chez Tangram Montessori m'a fait une bien jolie surprise!!!

J'ai reçu les figurines Safari Ldt " dans les airs " afin de pouvoir les associer avec les cartes de nomenclature que j'avais réalisé!

Ni une ni deux, je les mettais à disposition des garçons!

IMG_2848

IMG_2854

IMG_2858

IMG_2865

Pour télécharger les cartes c'est ici:

en écriture cursive: nomenclature_dans_les_airs_safari_ltd

en script: nomenclature_dans_les_airs_safari_ltd_script

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'idée du document me séduit! Dommage qu'il soit rendu inutilisable par la présence d'une erreur orthographique (monTgolfière) ainsi que de nombreuses imprécisions dans la terminologie aéronautique, alors qu'il suffit de lire les termes appropriés inscrits en anglais au dos de chaque figurine et de les traduire correctement
Répondre
L
ahh super!! ils sont chouettes hein? j imagine que les garcons ont adorés:-) encore mille mercis pour les cartes nomenclatures, c est super gentil de ta part :-)
Répondre
Graine de Crapule
Publicité
Qui sommes-nous?
Bienvenue sur Graine de Crapule!

Je m'appelle Sandrine et j'ai été une professionnelle de l'enfance ( animatrice socioculturelle et nature, directrice de séjour, assistante maternelle, formatrice BAFA, créatrice d'ateliers familiaux, militante en éducation active) et surtout je suis maman !
Je partage ici mes découvertes, mes questionnements, mes remises en question, mes connaissances ainsi que le cheminement de notre famille vers la non-scolarisation de notre fils Robin et plus particulièrement au travers des apprentissages autonomes (Unschooling).
De plus, nous avons tout quitté (maison, travail, famille...) en septembre 2016 afin de repartir en voyage et découvrir d'autres pays, cultures etc.
Nous avons commençé notre périple par le Portugal, la Belgique, l'Irlande et l'Ecosse. En janvier 2019, nous rejoindrons l'hémisphère sud afin de poser nos valises pour une durée indéterminée sur l'île de la Réunion.
Newsletter
Nos partenaires

10314454_660426254027109_3047913569445140793_n

formknall

HABA_Logo

asmodee

logo

XhBHRpoT

smartgames-logo

 

Publicité