Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Crapule
5 juin 2015

Bac sensoriel: Transvasements et motricité fine

j'ai reçu un petit kit de motricité fine que j'avais hâte de présenter aux garçons!

J'ai donc ressorti notre fameux bac en plastique, été récupéré notre riz coloré, nos pompons et cubes ainsi que quelques outils pour transvaser!

IMG_2727

IMG_2728

IMG_2729

IMG_2730

IMG_2740

IMG_2742

IMG_2752

IMG_2756

IMG_2771

IMG_2773

IMG_2776

 Un atelier qui semble les avoir passionné! Ils ont essayé les nouveaux outils "Learning Ressources" que j'ai commandé chez Tangram Montessori (oui, je sais, ENCORE!!!) et ont transvasé encore et encore! Bref Une super réussite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ! Super !
Répondre
S
Je suis à la recherche d'un bac pas cher, pour ma classe pour y lettre des choses differentes en fonction des interets. Pourrais tu me dire où tu as trouvé le tien , et ce joli riz coloré ?
Répondre
L
Très joli ce bac sensoriel! J'adore les couleurs douces. Nous avons les mêmes pinces à la maison, elles sont super, en particulier la paire de ciseaux boule.
Répondre
L
oh!! tu est genial, je viens voir tout les soir ton blog, a chaque fois que tu poste je suis séduite! mon fils va adorer ca.Merci de partager comme ca avec nous!!
Répondre
M
génial tes pinces !
Répondre
Graine de Crapule
Publicité
Qui sommes-nous?
Bienvenue sur Graine de Crapule!

Je m'appelle Sandrine et j'ai été une professionnelle de l'enfance ( animatrice socioculturelle et nature, directrice de séjour, assistante maternelle, formatrice BAFA, créatrice d'ateliers familiaux, militante en éducation active) et surtout je suis maman !
Je partage ici mes découvertes, mes questionnements, mes remises en question, mes connaissances ainsi que le cheminement de notre famille vers la non-scolarisation de notre fils Robin et plus particulièrement au travers des apprentissages autonomes (Unschooling).
De plus, nous avons tout quitté (maison, travail, famille...) en septembre 2016 afin de repartir en voyage et découvrir d'autres pays, cultures etc.
Nous avons commençé notre périple par le Portugal, la Belgique, l'Irlande et l'Ecosse. En janvier 2019, nous rejoindrons l'hémisphère sud afin de poser nos valises pour une durée indéterminée sur l'île de la Réunion.
Newsletter
Nos partenaires

10314454_660426254027109_3047913569445140793_n

formknall

HABA_Logo

asmodee

logo

XhBHRpoT

smartgames-logo

 

Publicité