Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Crapule
13 avril 2015

Première chasse à l’œuf!

Munis de nos oeufs en plastique, nous avons profité d'une visite Pascale chez papi Danyel et chez mamie Nadette, pour préparer la première chasse à l'oeuf de la Crapule!

IMG_1901

IMG_1904

IMG_1905

IMG_1914

Robin a très rapidement compris le principe de la chasse! Il cherchait partout! Ce fut un moment vraiment sympa! Il a aussi eu l'occasion de découvrir son panier de Pâques, qui pour le coup, était vraiment moins fun que de chercher les oeufs!

Et Chez papi Balou et mamie Babou:

IMG_1977

IMG_1978

IMG_1979

IMG_1993

IMG_20150412_091739

Pour l'occasion, nous avions complètement oublié de ramener nos oeufs en plastique! Alors papa Alex a passé sa soirée à peindre des oeufs durs afin que Robin puisse partir à la chasse le lendemain matin!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa comme chasse a l'oeuf :D Les enfants adorent chercher!!!
Répondre
C
C'est trop mignon!! Mon fils aussi a fait sa première chasse à l'oeuf cette année, et comme le tien, dès les deux premiers oeufs il a comprit le principe!<br /> <br /> <br /> <br /> Super le coup des oeufs durs peints en dépannage ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magique de voir nos bébés grandir!
Répondre
Graine de Crapule
Publicité
Qui sommes-nous?
Bienvenue sur Graine de Crapule!

Je m'appelle Sandrine et j'ai été une professionnelle de l'enfance ( animatrice socioculturelle et nature, directrice de séjour, assistante maternelle, formatrice BAFA, créatrice d'ateliers familiaux, militante en éducation active) et surtout je suis maman !
Je partage ici mes découvertes, mes questionnements, mes remises en question, mes connaissances ainsi que le cheminement de notre famille vers la non-scolarisation de notre fils Robin et plus particulièrement au travers des apprentissages autonomes (Unschooling).
De plus, nous avons tout quitté (maison, travail, famille...) en septembre 2016 afin de repartir en voyage et découvrir d'autres pays, cultures etc.
Nous avons commençé notre périple par le Portugal, la Belgique, l'Irlande et l'Ecosse. En janvier 2019, nous rejoindrons l'hémisphère sud afin de poser nos valises pour une durée indéterminée sur l'île de la Réunion.
Newsletter
Nos partenaires

10314454_660426254027109_3047913569445140793_n

formknall

HABA_Logo

asmodee

logo

XhBHRpoT

smartgames-logo

 

Publicité