Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Crapule
30 septembre 2014

Notre première sortie en vélo tous les 3...

Nous en avions toujours eu l'envie, mais sans vélo, difficile d'organiser une balade à vélo, n'est-ce pas?

Alors, nous avons eu l'occasion de récupérer des vélos (merci les copains et papi Balou), dénicher un siège-bébé et un casque pour quelques euros à un vide-grenier et hop, nous voilà parés!

Nous avons choisi de nous rendre au lac de Rillé, à 8 km de chez nous. Oui, nous avons commencé tranquillement, car nous ne savions pas du tout comment notre corps (et notre popotin) allait réagir à ce nouveau traitement!

Les premiers kilomètres nous ont paru bien long, pour être honnêtes, nous avons dû attendre la deuxième moitié du parcours pour commencer à savourer le voyage! Robin, quand à lui, était tranquille, il observait ce qui se passait autour de lui. Mais ayant refusé de faire la sieste quelques heures avant, je pense que la fatigue l'a empéché de savourer pleinement cette balade!

Arrivés au lac, nous re-découvrons les aménagements "nature" et Robin part à l'assaut des toboggans!

Il sera très vite rejoint par Alex! Je ne sais pas lequel des deux s'est amusé le plus!

IMGP4681

IMGP4682

IMGP4684

IMGP4685

IMGP4687

 

IMGP4694

IMGP4699

IMGP4703

IMGP4712

IMGP4709

WP_20140927_16_46_49_Pro

WP_20140927_16_47_04_Pro

 

Ce fut une après-midi très sympa, nous espérons pouvoir renouveler régulièrement l'expérience au printemps prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma photo préférée: la photo centrée sur les rails avec Robin le magnifique au milieu!!
Répondre
R
super les photos! Le cadre est magnifique ça donne trop envie de faire des photos je trouve!!<br /> <br /> Qu'est ce que Robin a grandi, je n'en reviens pas!! Il est beau et fait "grand"!! On voit qu'ils se sont bien amusés :)
Répondre
Graine de Crapule
Publicité
Qui sommes-nous?
Bienvenue sur Graine de Crapule!

Je m'appelle Sandrine et j'ai été une professionnelle de l'enfance ( animatrice socioculturelle et nature, directrice de séjour, assistante maternelle, formatrice BAFA, créatrice d'ateliers familiaux, militante en éducation active) et surtout je suis maman !
Je partage ici mes découvertes, mes questionnements, mes remises en question, mes connaissances ainsi que le cheminement de notre famille vers la non-scolarisation de notre fils Robin et plus particulièrement au travers des apprentissages autonomes (Unschooling).
De plus, nous avons tout quitté (maison, travail, famille...) en septembre 2016 afin de repartir en voyage et découvrir d'autres pays, cultures etc.
Nous avons commençé notre périple par le Portugal, la Belgique, l'Irlande et l'Ecosse. En janvier 2019, nous rejoindrons l'hémisphère sud afin de poser nos valises pour une durée indéterminée sur l'île de la Réunion.
Newsletter
Nos partenaires

10314454_660426254027109_3047913569445140793_n

formknall

HABA_Logo

asmodee

logo

XhBHRpoT

smartgames-logo

 

Publicité