Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Crapule
5 décembre 2013

Et le Rhume passa par là!

Comment vous dire que j'ai les nerfs à vifs???

3 nuits que la Crapule se réveille toutes les heures en hurlant, et qu'il a le nez qui coule tout le temps!

Je suis trop frustrée, j'ai plus d'énergie mentale:

J'ai tenté l'écharpe, mais si je m'assoie, il se met à grogner:

J'ai tenté la lecture, mais il a très vite déconnecté.

J'ai tenté de chanter, mais mon cerveau a fini par oublier les paroles!

J'ai tenté de le poser, ouh lalala, que n'avais-je pas fait?????

J'ai vérifié l'état de la couche, RAS

J'ai tenté de lui déboucher le nez, ça n'a pas eu l'air de le soulager!

Les copines m'ont conseillé de diffuser de l'huile essentielle d'eucalyptus dans un bol d'eau bouillante dans sa chambre une heure avant de le coucher, mais J'EN AI PAS!!!

J'ai pris sa température, il n'en avait pas. J'ai quand même fini par lui donner un doliprane en suppositoire!

Papa a tenté le bain, et nous avons eu le droit à quelques éclats de rire!!!

Pfffffffffffffffffffff, suis soufflée moi.

Reste maintenant à faire tout ce je n'ai pas eu le temps de faire dans la journée:

_vider le lave-vaisselle

_laver le linge

_préparer le dîner

_ranger ma chambre

_faire mon ménage

_me maquiller... (arf, 19h30, non,, vu l'heure, ça ne sert plus à rien!)

_me coiffer.... idem!

_aller la poste.... c'est fichu!

_finir d'accrocher mes déco de Noël (je pense que pour ça, je devrais réussir à trouver un peu d'énergie!)

Avec un peu de subtilité, je vais réussir à convaincre Namoureux de faire le repas et la vaisselle! Pas sûr que ça marche, il l'a déjà fait hier soir!

Croisons les doigts pour que mon RDV hebdomadaire avec Vincent Elbaz ne soit pas trop entamé!

Nicolas-je-suis-juste-fatiguee

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Graine de Crapule
Publicité
Qui sommes-nous?
Bienvenue sur Graine de Crapule!

Je m'appelle Sandrine et j'ai été une professionnelle de l'enfance ( animatrice socioculturelle et nature, directrice de séjour, assistante maternelle, formatrice BAFA, créatrice d'ateliers familiaux, militante en éducation active) et surtout je suis maman !
Je partage ici mes découvertes, mes questionnements, mes remises en question, mes connaissances ainsi que le cheminement de notre famille vers la non-scolarisation de notre fils Robin et plus particulièrement au travers des apprentissages autonomes (Unschooling).
De plus, nous avons tout quitté (maison, travail, famille...) en septembre 2016 afin de repartir en voyage et découvrir d'autres pays, cultures etc.
Nous avons commençé notre périple par le Portugal, la Belgique, l'Irlande et l'Ecosse. En janvier 2019, nous rejoindrons l'hémisphère sud afin de poser nos valises pour une durée indéterminée sur l'île de la Réunion.
Newsletter
Nos partenaires

10314454_660426254027109_3047913569445140793_n

formknall

HABA_Logo

asmodee

logo

XhBHRpoT

smartgames-logo

 

Publicité