Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Crapule
1 décembre 2013

Son premier sapin de Noël

Ce week end, nous avons profité du soleil pour aller chercher notre sapin de Noël. Il se trouve qu'à la sortie du village il y a un petit exploitant de sapins. La classe!!!

Donc en 5 min, nous voilà à choisir notre futur arbre de Noël!

Robin n'en a pas râté une miette. Déjà qu'il adore les arbres mais alors quand ces derniers bougent,, là c'est l'éclate totale!

Nous avons choisi un Norman, il perd peu ses aiguilles et comme il a été abattu ce matin, nous espérons qui restera joli jusqu'aux festivités.

DSC_0118

DSC_0123

DSC_0125

DSC_0126

DSC_0129

DSC_0130

DSC_0131

De retour à la maison, je me suis empressée de le décorer. Sous l'oeil attentif de notre Crapule qui semblait aussi subjugué qu'intrigué!

C'est toujours un vrai plaisir pour moi de réouvrir ce fabuleux cartons de décorations de Noël. Il y a les vestiges de 5 Noëls. De formidables souvenirs... Alors l'ouvrir maintenant que nous sommes trois, c'est encore plus excitant!

Puis est venu le moment de la découverte: Regarder, Toucher, sentir, le top du top!

DSC_0148gris

DSC_0150gris

DSC_0151gris

Le mois de décembre va être pour nous l'occasion de faire découvrir à Robin toutes les magnifiques décorations dans les villes et dans les vitrines. Bref, des moments très sympas en perspective!

N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à la Newsletter afin de suivre les actualités du blog!

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre page Facebook!

Publicité
Publicité
Commentaires
Graine de Crapule
Publicité
Qui sommes-nous?
Bienvenue sur Graine de Crapule!

Je m'appelle Sandrine et j'ai été une professionnelle de l'enfance ( animatrice socioculturelle et nature, directrice de séjour, assistante maternelle, formatrice BAFA, créatrice d'ateliers familiaux, militante en éducation active) et surtout je suis maman !
Je partage ici mes découvertes, mes questionnements, mes remises en question, mes connaissances ainsi que le cheminement de notre famille vers la non-scolarisation de notre fils Robin et plus particulièrement au travers des apprentissages autonomes (Unschooling).
De plus, nous avons tout quitté (maison, travail, famille...) en septembre 2016 afin de repartir en voyage et découvrir d'autres pays, cultures etc.
Nous avons commençé notre périple par le Portugal, la Belgique, l'Irlande et l'Ecosse. En janvier 2019, nous rejoindrons l'hémisphère sud afin de poser nos valises pour une durée indéterminée sur l'île de la Réunion.
Newsletter
Nos partenaires

10314454_660426254027109_3047913569445140793_n

formknall

HABA_Logo

asmodee

logo

XhBHRpoT

smartgames-logo

 

Publicité