Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Crapule
19 novembre 2013

A reculons!

Samedi,la journée a commencé par le franchissement d'une nouvelle étape: Robin A RAMPE pour la première fois...à RECULONS!!! Si si, à reculons!!! Faut quand même avouer que c'est très drôle car j'ai l'impression que le plus surpris, c'était lui!

WP_001278
WP_001279
WP_001285

Après l'avoir donc sorti du dessous de l'étagère (et oui, il a fini sous l'étagère blanche!), la Crapule ayant encore la bougeotte,nous sommes allés profiter des rayons de soleil en allant nous balader!

WP_001289

Blotti contre moi à l'abri du froid, la Storchenwiege (mon écharpe de portage, cliquer sur le mot, cela vous enverra à mon article) m'aura une nouvelle fois permis de passer un moment sympa avec Robin. Nous avons fait un petit tour dans Gizeux, pas très long mais tellement agréable. Lui qui avait commencé sur les chapeaux de roues sa journée, s'est endormi tout contre moi.

WP_001291

Quelle sera la prochaine étape? Ramper... en avant???

Publicité
Publicité
Commentaires
Graine de Crapule
Publicité
Qui sommes-nous?
Bienvenue sur Graine de Crapule!

Je m'appelle Sandrine et j'ai été une professionnelle de l'enfance ( animatrice socioculturelle et nature, directrice de séjour, assistante maternelle, formatrice BAFA, créatrice d'ateliers familiaux, militante en éducation active) et surtout je suis maman !
Je partage ici mes découvertes, mes questionnements, mes remises en question, mes connaissances ainsi que le cheminement de notre famille vers la non-scolarisation de notre fils Robin et plus particulièrement au travers des apprentissages autonomes (Unschooling).
De plus, nous avons tout quitté (maison, travail, famille...) en septembre 2016 afin de repartir en voyage et découvrir d'autres pays, cultures etc.
Nous avons commençé notre périple par le Portugal, la Belgique, l'Irlande et l'Ecosse. En janvier 2019, nous rejoindrons l'hémisphère sud afin de poser nos valises pour une durée indéterminée sur l'île de la Réunion.
Newsletter
Nos partenaires

10314454_660426254027109_3047913569445140793_n

formknall

HABA_Logo

asmodee

logo

XhBHRpoT

smartgames-logo

 

Publicité